UN GRAND MERCI A TOUS

24 février 2018 - 20:09

Bonjour,

Je prends la plume ce soir pour remercier tous les bénévoles (parents, entraineurs, cadres MDN, membres du comité) qui ont œuvré lors de l’organisation de nos trois courses.

Sans vous, ces courses ne pourraient tout bonnement pas avoir lieu. Votre présence est indispensable au bon déroulement ce celles-ci.

Il est important pour notre Centre que ces courses se passent au mieux, afin d'offrir aux coureurs les conditions les plus idéales et les plus équitables possible, mais aussi de montrer notre savoir-faire à tous nos sponsors pour les remercier de leur soutien, mais également au CRMV.

Cette année, les trois courses que nous avons organisées se sont toutes très bien déroulées et ce grâce à vous.

Une mention particulière à nos fournisseurs attitrés de boissons chaudes, la famille Spenlé. Un grand merci à Nathalie et Jean-Mathieu pour leur excellent vin chaud et leur délicieux jus de pomme chaud.

Un grand merci à nos sponsors : La Godille, Locaski Zinglé, Optique Facchi-Schivy et Super U qui nous ont permis  de proposer de belles remises de prix.

Un grand merci à nos deux stations partenaires : Le Tanet et le Schnepfenried qui nous préparé de magnifiques pistes et nous ont offert en totalité pour le Tanet et en partie pour le Schnepfenried les forfaits pour les bénévoles.

Mais nous pouvons encore nous améliorer ; vos remarques sont les bienvenues si vous avez des propositions à faire en ce sens.

Au nom du comité du CEVM, encore mille fois merci.

Françoise