GPA Schnepf

23 janvier 2017 - 09:41

Un très grand merci à tous nos bénévoles qui ont œuvré d'arrache-pied et qui ont contribué à la réussite de cette épreuve et ce malgré une heure très matinale.

Un grand merci à nos sponsors : La Godille et Location Zinglé qui nous ont permis d'étoffer la remise des prix avec de beaux lots. Les cinq premiers de chaque catégorie ont ainsi pu être récompensés.

Un grand merci à la station du Schnepfenried qui nous a permis malgré l'affluence d'organiser notre course sur la piste  Panoramic en lieu et place de la Combe.

Un très grand merci à Victor Schuller qui nous a fait l'honneur et la gentillesse d'assister à notre GP et qui a remis les coupes et médailles lors de la remise des prix. Encore plein de courage pour sa rééducation..

Un grand merci à la famille Spenlé pour ses boissons chaudes qui ont fait du bien aux coureurs et aux bénévoles.

Un grand merci à la météo qui s'est montrée beaucoup plus clémente que l'année dernière.

Il ne nous reste plus qu'à faire aussi bien sur nos autres courses au programme.

Françoise